L’art de réunifier notre corps et notre mental 

La kinésiologie est l’art du test musculaire certes, pour moi c’est essentiellement un ensemble de techniques qui nous permettent de retrouver notre VÉRITE profonde en réunifiant nos émotions, notre corps et notre mental. Il ne s’agit pas d’une technique magique, et vous seul avez le pouvoir de décider de changer ! Un dialogue s’installe entre vous et votre corps, la kinésiologie sera votre  » traductrice ».

Tout au long de notre vie, nous vivons des difficultés plus ou moins importantes et afin de nous protéger, nous construisons des murs de protection qui au fil du temps deviennent inutiles, néanmoins par leurs simples présences, ils nous empêchent d’évolués. Le test musculaire, en partant d’un blocage actuel dans votre vie, une gêne physique, mentale ou émotionnelle, vous aide à comprendre votre fonctionnement et le pourquoi du dysfonctionnement, en résumé quand et pourquoi le mur a été construit.

Le plus merveilleux est que nous retrouvons notre propre choix, LE CHOIX D’ÊTRE …. ou non, ce que nous sommes véritablement et que nous n’aurions jamais dû cesser d’être. Nous avons tous nos propres vérités!

Les origines de la kinésiologie

La kinésiologie tire ses origines de la médecine chinoise, adaptée à une approche occidentale. Depuis les années 50, de nombreux kinésiologues ont développé cette technique qui a pour base le test musculaire et trouvé de nouvelles corrections sur les méridiens. Avec le temps, de la patience et surtout de la passion, ils ont aussi mis en évidence la force des émotions et des croyances sur le corps. Ce sont de puissants créateurs de tensions et de maladies, des initiateurs de guérison (autant qu’ils peuvent l’accélérer si les émotions ou les croyances sont positives) et qui sont donc aussi souvent à la source des maladies. La kinésiologie est une approche globale qui s’appuie sur une vérité simple : Chaque phénomène physique ou mental créé un stress qui s’inscrit dans notre corps et qui nous sert de référence (C’est la mémoire cellulaire) . Par cette méthode, on peut simplement rechercher l’origine du blocage d’énergie.

La kinésiologie est une thérapie en tant que telle mais elle peut aussi être complémentaire à une autre approche. Vous pouvez facilement faire quelques séances en complément d’un traitement médical ou d’une autre thérapie. Dans le doute, demandez conseil à votre médecin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *