Psychologue, psychothérapeute et coach ?

Psychologue, psychothérapeute et coach ?

Comment se distingue un psychologue psychothérapeute de vie PNL certifié des autres coachs?

Un bon psychologue psychothérapeute de vie PNL se distingue tout d’abord par la qualité de sa formation. Par exemple, en plus de sa grande expérience en relation d’aide et en pastorale, normalement le coach a suivi plus de 1100 heures de cours comme psychologue psychothérapeute vie certifié dont la formation fut axée sur non seulement les connaissances et les techniques mais surtout sur la qualité d’être. En plus, l’emphase de sa formation a été mise sur la pratique des apprentissages auprès d’une clientèle réelle sous la supervision de coachs formateurs certifiés et d’expérience.

La psychothérapie PNL se situe dans l’ordre des thérapies brèves donc les changements sont rapides, puissants et d’une grande efficacité. L’approche d’un psychologue psychothérapeute de vie PNL se fait dans le respect de votre écologie et avec la croyance fondamentale que toutes les ressources sont dans la personne et que chaque humain a une intention positive derrière chacune de ses actions (voir À réfléchir).

La psychothérapie de vie permet  de vous reconnaître dans la beauté de votre identité, de votre cheminement, de vos ressources, de votre mission amenant une expression de cette réalité intérieure plus authentique. Le psychologue psychothérapeute de vie PNL vous amène ainsi à vous responsabiliser dans vos choix, vos croyances, vos valeurs, vos autorisations et vos visions intérieures et extérieures, vos objectifs, vos actions et vos choix. Tout ceci accentue ainsi votre pouvoir créateur dans toutes les sphères de votre vie. Ainsi vous devenez un gestionnaire véritable dans votre vie personnelle et professionnelle. Voilà les bénéfices que vous pouvez retirer d’être coaché par un psychologue psychothérapeute de vie tel qu’un coach.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *